Ligne électrique bulk automotive wire high quality automotive wire

T - il existe de nombreuses applications de câbles automobiles personnalisés qui peuvent être utilisées pour les transports de passagers, les performances et les véhicules de course; les camions légers, moyens, lourds et industriels; les motocyclettes; les autobus; les équipements agricoles; les véhicules de loisirs; le matériel de construction; le matériel ferroviaire; et les véhicules tout terrain.Le câble shawson est utilisé pour la connexion électrique point à point du véhicule.

Note: shawson a personnalisé les câbles d 'automobile

est un bon câble d' automobile universel.En général, il se caractérise par une pluralité de noyaux et une isolation flexible, ce qui en fait une option idéale pour tirer à travers de petits espaces.Normalement, la température nominale est de 80 °C (176 °C).Bien que certaines températures atteignent 105 °C (221 °C).D 'autres caractéristiques sont la résistance à l' huile, aux produits chimiques et à l 'acide.Le câble shawson produit ces câbles et d 'autres, y compris pour les systèmes d' allumage.


notre standard Cable et la conception de câbles professionnels accorde une grande importance à l 'élaboration de solutions novatrices en fonction des besoins des clients et du marché.Et nbsp; nous fournissons principalement des équipements d 'origine (OEM) et des partenaires de distribution OEM, qui, à leur tour, servent le marché des transports.


nous avons l 'une des options les plus largement disponibles sur le marché en une seule ligne de basse tension.Il s'agit non seulement de produits standard, mais aussi de produits fabriqués pour des applications spécifiques et personnalisées par les fabricants d'équipements d'origine automobile.


a 15 ans d 'expérience professionnelle dans la fabrication de câbles, nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité et des services de qualité.Nous produisons des fils pour répondre aux besoins essentiels de l 'industrie automobile.Nos fils sont utilisés dans plusieurs circuits basse tension.Les câbles automobiles personnalisés peuvent être utilisés à des fins générales et particulières.


Shaoxing City automobile Cable Materials

usine principalement utilisé UL, cul, CCC, SGS, ROHS, reach et d 'autres câbles, selon l' usine et ses partenaires de distribution.L'OFC (cuivre anaérobie) et le cuivre plaqué à l'étain sont les meilleurs choix pour les fils électriques d'automobile, car si l'on utilise des conducteurs moins chers, tels que le CCA (revêtement de cuivre en aluminium), on obtient des résistances plus élevées, ce qui est la principale raison de la surchauffe du matériel.C 'est pour cette raison que Shaoxing n' utilise pas de conducteurs CCA pour les câbles automobiles.


la qualité de la torche de cuivre utilisée dans nos fils est élevée et ne provient que des sources les plus connues, ce qui permet une connexion plus rapide et plus sûre.Shaoxing automobile Wire is the standard VW - 1 Refractory wire line, used habituellement of PVC isolation.


Chau nouveaux câbles automobiles se caractérisent par l 'isolation des câbles automobiles neufs, ce qui leur permet d' avoir une longue durée de vie, de stabiliser l 'électricité, de résister à l' usure, de résister à l 'huile, de résister à l' humidité et à la salissure.Nos fils peuvent être utilisés pour connecter des systèmes électriques à basse tension.L 'invention concerne une variété d' options de couleurs et de rayures.Contrairement à ce qui se passe ailleurs dans les usines, le câble automobile de Shaoxing fonctionne très bien même dans les applications à vibrations élevées.


Contactez - nous.Laisser un message
What is 1+1?

Automotive Wire

There are many applications for custom automotive cables, it can be used in wiring harness assemblies for passenger, performance and race cars; light, medium, heavy and industrial trucks; motorcycles; buses; agricultural equipment; recreational vehicles; construction equipment; rail equipment; and off-road vehicles. SHONSIN wires are used for automotive point-to-point electrical connection.

Description of SHONSIN Custom Automotive Cables

Custom automotive cables is a good general-purpose automotive wire. Generally speaking, it features a multi-stranded core and flexible insulation making it ideal for pulling through tight spaces. It is usually rated to 80ºC (176ºF). Although some are also rated up to 105ºC (221ºF). Other features are its resistance to oil, chemicals, and acids. Our custom automotive cables are used for automotive point-to-point electrical connections. SHONSIN Cable produces this and more, including wire used in ignition systems.


Our standard and specialty cables are engineered with great emphasis put on innovative solutions developed in response to customer and market requirements.  We predominantly supply the Original Equipment Manufacturers (OEMs) and OEM distribution partners who in turn serve the transportation market.


We have one of the widest selections of low-voltage primary wire available in the market. This includes not only standard products but also those produced for use in specific automotive OEM specifications and custom applications.


With fifteen years of expertise in the wire and cable manufacturing business, we guarantee you top quality products and premium service. We manufacture wires that meet the critical demands of the automotive industry. Our wire is used in several low voltage electrical circuits. Custom automotive cables can be used for general as well as specialized purposes.


Materials of SHONSIN Auto Cable Wire

Depending on the OEM and their distribution partners our factory primarily uses UL, cUL, CCC, SGS, ROHS, REACH cables. OFC (Oxygen Free Copper) & Tinned Copper are the best choice for automotive wires because if cheaper conductors like CCA (Copper Clad Aluminum) were used it will come with higher resistance, which is the primary cause of overheating while the equipment is in use. It is for this reason, SHONSIN auto cable wire does not use CCA conductor.


The copper strands used in our wire is of superior quality, sourced from only the most reputable sources, which enables faster and more secure connections. SHONSIN Automotive Wire is VW-1 Standard fire-resistant wire which usually uses PVC insulation.


Features of SHONSIN Automotive Cable

The insulation of SHONSIN auto cable wire gives them longevity, makes them electrically stable, resistant to abrasion, grease, moisture, and dirt. Our wires can be used to wire electrical systems with a low voltage. A variety of color and striping options are available. What sets our automotive wires apart from the run of the mill wires found elsewhere is that SHONSIN Automotive wire performs exceptionally well even in high vibration applications


Contact UsLeave a Message
What is 1+1?